Commune d'Artagnan

Commune d'Artagnan

Horaires et contacts

Horaires et contacts

Comment utiliser le blog

Pour utiliser ce blog et comprendre son fonctionnement, rendez-vous à la rubrique: fonctions du blog (dans la liste en bas à droite)

11 novembre 2020

GESTE ÉCOCITOYEN !!!!!

 

Un habitant nous écrit......
 
"Bonjour,
Je voudrais partager la magnifique collection que j'ai pu acquérir en seulement 3 sorties de moins d'une heure et avec mon attestation de déplacement dérogatoire. J'aime et j'adore mon village, pour son calme, son charme et sa tranquillité. Il fait toujours bon flâner et vivre à Artagnan, sous un magnifique soleil d'automne.
En revanche c'est beaucoup moins merveilleux quand on baisse les yeux au sol et que l'on voit tous ces déchets, bouteilles, plastiques, papiers, jeux à gratter, etc.... Ma poubelle déborde !!!
Tout le monde peut-être acteur et faire sa part. Merci de m'avoir lu.
Je reste à votre disposition pour toute demande et action qui pourrait être mise en place pour changer les mentalités et les gestes de tous les habitants."
 




 

 

Plus d'informations sur la page Facebook de la commune ici . Abonnez vous !!!

Télécharger l'application gratuite PanneauPocket sur votre smartphone 📲, tablette et maintenant sur ordinateur à l'adresse https://app.panneaupocket.com/ ,  qui informe et alerte les habitants de notre  village. 

 

Aucun commentaire: