Commune d'Artagnan

Commune d'Artagnan

Horaires et contacts

Horaires et contacts

Comment utiliser le blog

Pour utiliser ce blog et comprendre son fonctionnement, rendez-vous à la rubrique: fonctions du blog (dans la liste en bas à droite)

1 août 2014

Comment écrire un commentaire

Vous pouvez , si vous le souhaitez, donner votre avis sur l'article qui parait ou laisser un commentaire à chaque article.


A la fin de chaque article, vous avez des cases que vous pouvez cocher (1)
Et vous pouvez écrire un commentaire (2)

Pour laisser un commentaire, vous cliquez sur le mot "commentaire", et une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.


1-Dans la case, vous écrivez ce que vous souhaitez écrire

2- Vous signez par votre prénom ou votre pseudo. Pas de nom de famille s'il vous plait, afin de rester discret, mais un prénom ou un pseudo pour rester poli et courtois.

3-Ensuite, vous cliquez sur la case anonyme si vous êtes un particulier.
Si vous avez un blog ou un site personnel, vous pouvez cliquer sur la case Nom/URL et inscrire le nom de votre site ou blog.

4- Vous cliquez sur "publier commentaire"

Afin d'éviter les Spams ou les commentaires de malotrus,(les habitués de Blog savent de quoi il en retourne!) tous les commentaires sont filtrés. Ils sont également anonymes, aucune adresse mail n'apparait, même pour la personne qui filtre les commentaires, soyez rassurés.
C'est la raison pour laquelle votre commentaire n'est pas publié immédiatement sur le blog.
Donc, ne vous inquiétez pas si vous ne le voyez pas inscrit de suite sur l'article où vous avez laissé un commentaire. Il le sera dans les heures qui suivront!

Pour ceux qui sont abonnés et qui reçoivent directement les messages du blog dans leur messagerie personnelle, les cases et le mot "commentaire" ne s'affichent pas en bas du message. Si vous souhaitez laisser un commentaire ou cocher les cases, vous devez aller sur le blog en cliquant simplement comme montré ci-dessous:

  
Une fois sur le blog, vous pouvez ajouter votre commentaire ou cocher les cases de votre choix!



Aucun commentaire: